Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor'Art'
20 juin 2010

Réalisation d'un cadre " Souvenir d'enfance "

Mon amie ne manque jamais d'idées pour ses encadrements, en me confiant les gants de sa grand-mère, gentiment elle m'a dit "tu fais comme tu veux" .

En voici quelques étapes.

Etape n°1

DSCN0083

Préparation des éléments du cadre, là on réfléchit!

Etape n°2

DSCN0085

Pliage en Iris pour la sac à main. Cela a représenté un dimanche après-midi, rien de bien grave, il pleuvait!!!

Etape n° 3

DSCN0093

Incrustation d'une petite chaîne pour représenter l'anse du sac et une petite perle en métal pour le fermoir chinée dans la réserve de ma fille. Eh oui, il nous en faut de l'imagination.

Etape n°4

DSCN0132

J'ai choisi une double baguette pour ce cadre, l'une lise et l'autre rappelant le papier du fond du cadre avec des motifs floraux.

Ouf il est fini.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! et très sympa la présentation avec les différentes étapes.
Décor'Art'
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité