Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor'Art'
8 avril 2012

Nouveaux colliers

En prévision du Marché des Traditions dans une semaine à Montivilliers, je travaille dur.

 

Et comme le ciel normand est un peu .......couvert, j'ai eu envie de couleurs et de matiéres différentes.

 

Dans la foulée, je vous montre ce que j'ai fait avec ma cane Burburry( dont je suis assez fiére)

 

Encore beaucoup à faire avant samedi

 

Je vous souhaite à tous un excellent week-end de Pâquescolliers perles et fimo avril 12 002colliers perles et fimo avril 12 004colliers perles et fimo avril 12 016colliers perles et fimo avril 12 018colliers perles et fimo avril 12 019colliers perles et fimo avril 12 022colliers perles et fimo avril 12 026colliers perles et fimo avril 12 027

Publicité
Commentaires
Décor'Art'
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité