Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor'Art'
6 avril 2010

DE NOUVEAUX BIJOUX POUR LE PRINTEMPS

La semaine prochaine, vous trouverez des bijoux qui nous rappellent que le printemps est là( si, si)

Il y aura des fleurs, des papillons, des couleurs acidulées, des matiéres diverses fimo, tissu, fil de fer, perles de verre etc....

Quelques essais de broches, j'attends vos commentaires avec impatience, car, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils nous aident à avançer

Pensez dés maintenant à assortir vos bijoux à vos tenues, il suffit de m'apporter une piéce du vêtement pour que je les coordonne

BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
Maintenant, la queue devant la boutique à partir de la semaine prochaine!!!!!
M
Félicitation Agnès pour ce premier commentaire sur le blog.<br /> Je vois que la prof a été formidable !!!!<br /> Vivement les photos....
Décor'Art'
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité