Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor'Art'
14 juin 2010

Info " Encadrement"

Coucou,

C'est avec impatience que je vous attends à la boutique pour vous faire partager ma passion et vous guider pas à pas aux techniques d'encadrement.

Les cours auront lieu le samedi matin de 9h à 12h et débuteront à la rentrée.

Tarif: 15euro le cours.

A vos agendas.

Septembre :le 4 et 18

Octobre: le 2 et 16

Novembre: le 20 et 27

Décembre: le 4 et 11

Les dates du 2ème et 3ème trimestre vous seront communiquées ultérieurement.

Merci à Muriel et à ses drôles de dames de me faire une petite place parmi elles.

A bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
M
Ayant une passion pour les ouvrages en point de croix, des ouvrages dormant dans un placard faute de cadre, je crois que je vais peut-être me laisser tenter par cet atelier encadrement !!!!
Décor'Art'
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité